Nombre total de pages vues

lundi 18 juillet 2011

SÉNATEUR O'BRIAN A DONNÉ SA FILLE SEXUELLEMENT À DES PERVERS COMME REAGAN ET.... CLINTON





voir l'image en taille réelle




Le prince Charles est bisexuel, Obama a fait la première page d'un magazine qui le disait homosexuel, Bill Clinton est gai et sa femme Hilary Clinton est aussi bisexxuelle, Robert Bourrassa et Pierre Éliot Trudeau..... Bush fils, ......



Pour monter dans ce système il faut être sans morale, achetache, être à tout, prêt à toutes les bassesses .....


C'est connu que Bill Clinton est bisexuel...... de toute façon on constat qu'il faut être menteur et pervers pour monter dans ce système

voir l'image en taille réelle


Cathy O'Briuan a été violée par Pierre Éliot Trudeau, Reagan..... et Hilary Clinton lui a demandée de lui lécher la chatte et
sa cicatrice...

Cathy O'Brian, ex-esclave de la CIA et de Paul Bonaci. Elle et sa fille ont enduré 20 ans de calvaire. Elle a fourni un large faisceau de preuves vérifiées, concernant des crimes et faits de corruptions impliquant des niveaux locaux et fédéraux , remontant jusqu'à la Maison Blanche (affaire Franklin), dévoilent 2 sinistres illustrations des programmes Monarch qu'ils ont subis.


Cathy O'Brian, ex-victime du contrôle de l'esprit et son amoureux: ont fait récemment un livre intitulé "Transe-formation de l'Amérique".

Ce livre expose le long souterrain caché pervers de l'ordre du jour à Washington.
George Bush, Ronald Reagan, Gerald Ford, le sénateur Byrd et de nombreux autres parlementaires et hauts fonctionnaires sont impliqués.

Cathy O'Brien et sa fille de 8 ans étaient sujettes à un programme de contrôle de l'esprit impliquant l'armée américaine, la CIA, la NASA et d'autres agences du gouvernement américain. Elles ont été secourues, rééduquées et prises en charge en Alaska en 1988 par Mark Phillips. Elles étaient victimes d'opérations de programmation du contrôle de l'esprit par traumatisme. Ces opérations sont connues sous le nom de Monarch Program. (Manufacturing Killers Utilizing Lethal Tradecraft Requiring Assassinations - Production de tueurs utilisant un conditionnement à l'assassinat) de la C.I.A. bien qu'il s'agisse dans les deux cas d'une manipulation du comportement.


''Quand j’étais sous contrôle mental, avant d’être secourue et mon esprit et ma mémoire restaurés, j’étais totalement cassée : je ne pouvais pas penser par moi-même, je n’avais pas l’aptitude à poser des questions, à formuler des raisonnements, je ne pouvais faire exactement que ce que l’on me disait de faire''.

''L’une des choses que l’on me disait de faire était de participer à des cocktails politiques à la Maison Blanche : c’était du temps de l’administration Bush-Reagan lorsque Ronald Reagan était président''.


Je me souviens plus particulièrement d’un épisode durant lequel Ronald Reagan parlait avec le Premier ministre canadien Brian Mulroney qui était lui aussi impliqué dans cette affaire de Nouvel Ordre Mondial et il a dit à ce moment-là qu’il pensait que le seul chemin vers la Paix mondiale était de contrôler l’esprit des masses.

Cathy avoue: ''Bennett a trouvé un malin plaisir à me fouetter, mes poignets meurtris et mon corps soufrant aux douleurs. Bennett alluma une cigarette et demanda: «Est-ce votre première cum-union avec un étranger?"

Bill Bennett faisait parti secrètement des jésuites / Vatican qui leurs commandaient d'utiliser son programme de manipulation de l'esprit sur des personnes aux fins de l'Ordre Mondial (de Londres).


O'BriAn affirme avoir été abusée, elle l'a été depuis qu'elle n'avait que 9 ans.... Forcée de prendre part à des rituels sataniques et sadomasochistes et en plus à participer à de la pornographie impliquant elle et d'autres enfants pour les films produits aux fins personnelles pour Ronald Reagan, de Dick Cheney et autres. L'ex président des États-Unis Gerald Ford l'a finalement vendue à la CIA, qui était à la recherche d'enfants traumatisés pour leur ''Programme de Contrôle de l'Esprit afin de faire des ESPIONS parfaits et prêts à tout...


Elle raconte en détail la façon dont le père de George Bush a violé sa fille de 13 ans


Cathy a été violée par Hillary Clinton qui a été allumée par la sculpture faite dans le vagin Cathys. Cathy a ensuite été contraint à accomplir un acte sexuel sur Hillary alors que Cathy impuissants était sous contrôle mental.


et comme elle a été forcée à avoir des relations sexuelles orales avec Hilary Clinton (Hilary est considérée comme une sorcière pour les Illuminati)


Histoire de Cathy O'Brien corrobore également avec ce qui s'est passé à Boys Town dans le Nebraska, où ces enfants ont été abusés sexuellement. Et il corrobore avec le scandale DC garçon d'appel, où les politiciens sous Reagan ont été trouvés à abuser de jeunes garçons qui étaient tenus de force en tant que prostituées.



Le 7 Mai 1966, un enfant de 9 ans nommée Cathy O'Brien a été soumis à un rituel occulte qu'elle appelle «Le Sacre de garder le silence» présumée dans la préparation de son avenir interdimensionnelle expéditions.

«Je travaille pour le Vatican, et maintenant, vous aussi,« [l'État du Michigan, Sénateur, Guy] VanderJagt m'a dit. «Vous venez d'entrer dans une alliance avec la sainte Eglise catholique. On ne doit jamais briser cette alliance."

Mme O'Brian dit qu'elle a été violée par Pierre Eliot Trudeau.


Longtemps le Premier ministre du Canada a travaillé en étroite collaboration avec le Vatican en tant que jésuite (fonction secrète car Trudeau faisait parti du CLUB DE ROME et son P2 de cette Église de Droite).


Le Prince Philp et son épouse la Reine d'Angleterre en sont les initiateurs et responsables de ce Projet MK Ultra qui crées des esclaves sexuels pour leurs pantins et pions politiques (Chefs des États mis en place par Londres) sous le prétexte de créer des espionnes....

Voici comment LA MAISON BLANCHE ABUSAIT DES ENFANTS, avec la permission de leurs parents.


MK-Ultra Le programme a été développé dans les années 1950 par la CIA. Il a été utilisé pour aider à espionner les autres pays au cours de la guerre froide.

Reagan m’a expliqué que les activités secrètes illégales de la CIA auxquelles j'avais été forcée de participer étaient « justifiées » par le fait qu'elles finançaient des activités clandestines en Afghanistan et au Nicaragua.

Dick Cheney s'est levé face à moi, m'a tapoté le sternum avec son doigt et a hurlé, « Ne PENSE même pas à remettre en question ce que je te dis! Il n'y a pas de questions quant à ce que je fais, ce que je pense, ou ce que je dis, parce que je suis absolument au-dessus des questions - surtout les TIENNES! Tes ordres sont clairs. Alors sors d'ici! J'ai du travail! »

Les "excuses officielles" pour les
MKULTRA par nul autre que Bill Clinton


Video thumbnail. Click to play








Faut-il être malade pour vouloir s'élever au-dessus des autres et pas AVEC LES AUTRES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire